© 2019 MA IT Consulting & Training, tous droits réservés.

Support à distance

Cliquez sur le bouton à droite "Remote Control", pour télécharger le module de prise de contrôle à distance. Acceptez le téléchargement direct. Une fois téléchargé, lancez le module et donner à l'opérateur technique au téléphone les indications que vous verrez apparaitre sur la boîte de dialogue

(Votre ID et le mot de passe)

L'opération de support pourra alors être effectuée.

Seuls les clients ayant une souscription pour du support technique peuvent utiliser ce service. Pour des interventions ponctuelles, merci de nous contacter au préalable.

Le tarif pour un dépannage s'élève à 120.- de l'heure. La durée minimale d'une intervention est de 10 minutes, soit un prix de 20.-

Carnet d'heures (12h): 1000.- au lieu de 1440.-

 

Un carnet d'heures peut être utilisé par ex. pour une maintenance mensuelle d'un serveur (1h / mois), ou pour du consulting ponctuel. Si vous avez un besoin spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Pour consulter nos CGV (Conditions de Vente Générales), veuillez cliquer ici.